mercredi 16 novembre 2016

Welcome

Avoir un enfant ne signifie pas arrêter de vivre. On peut faire des tas de choses et de voyages avec un bébé. Je vous invite à suivre les aventures de ma petite famille que ce soit dans notre ville en Allemagne ou lors de nos différentes expéditions, en France ou à l'étranger. Vous trouverez ici des sections voyages mais aussi activités à la maison, DIY et vie de parents.
N'hésitez à parler du blog autour de vous afin que nous puissions échanger toutes et tous ensemble autour de nos expériences respectives.

Je vais maintenant vous présenter les membres de cette petite mais joyeuse famille :



On commence par la petite demoiselle qui nous accompagne depuis maintenant presque un an. 
Mia-Emmanuelle. 
Elle a fait son apparition dans notre vie fin janvier 2016 et c'est une petite chipie. Elle est très très active et elle a déjà son caractère. Cela fait que la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille mais c'est ça justement la vie...

Ensuite, l'homme qui est toujours à mes côtés pour les bons mais aussi pour les mauvais moments, mon mari... Nils. 
Il est allemand, a 28 ans et c'est clairement la personne la plus gentille que je connaisse. 

Et enfin, moi, Marion. 
J'ai 26 ans et bientôt 27 et je vis depuis deux ans dans le centre de l'Allemagne. Pour le moment je m'occupe de bébé et j'apprends l'allemand, que je ne parlais pas du tout en débarquant ici avec mes valises. 

On se retrouve très vite pour le premier vrai article ;)

Vivez, aimez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire